Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 7 décembre 2009

De qui j'ai envie ?! ...

Ca fait 3 mois que l'on se connait et pour la premiere fois depuis notre relation je n'ai pas pu prendre de ses nouvelles aujourd'hui .On s'est pas parlé du week-end . Nous avons jasé de nos weekend respectifs un peu hier via email, mais c'est tout . Pas eu le temps de lui téléphoner , ni de lui écrire . Tristan me manque . Ca me fait bizarre a avouer , mais c'est vrai . Je suis en manque de lui .

J'avais une méga journée occupée . Et le retour au travail d'un de mes employés qui avait pris un 3 semaines de vacances pour cause de "surmenage professionnel " a failli m'envoyer moi-meme en congé pour surmenage . Moi qui déteste me faire "syphoner" mon énergie par les problèmes des autres ... hé bien , j'y ai gouté ...
( Bon sur ce , on s'en fout bien de mon boulot ... ce n'est pas ce qui vous intéresse , j'en suis sure !!)

Donc , c'est lundi et je cours dans tout les sens comme une girouette . J'ouvre mes emails et qu'est ce que je ne vois pas comme email : FRANCOIS !! ( mon premier amant)

Il écrit simplement de le rappeller sur son cell des que j'ai 2 minutes .J'ai meme pas eu le temps de lui passer un coup de fil durant la journée .

J'ouvre mon Facebook , qu'est ce que je vois pas en message privé ?! Patrick , mon ami du secondaire qui me rappelle notre rendez-vous de lundi prochain . Il me dit : " Je te rejoint chez toi vers 14h30 !?! "
Meme si ca fait 15 ans que nous sommes des amis , je le vois tres mal débarquer chez moi pour des raisons conjugales assez evidentes . Je lui ai donc proposé un petit "Hotel Chablis" a la place ... et moi en bonne maitresse que je suis , je lui ai meme proposé qu'on divise la facture en 2 ( Je suis une femme moderne , moi !)
... J'attend sa réponse .

Qui ne sort pas de la brume ?? , ERIC !!! he bien oui , mister reviens a la charge apres que je lui ai texté ce matin que j'ai revé a lui la nuit derniere . Dans mon reve , il demenageait dans le chalet voisin au mien.(C'etait vraiment un drole de rêve , Éric était encore plus beau et plus craquant que dans la réalité .)
Je lui raconte mon reve et il me repond:
" hummm , ton voisin ?! Intéressant ! Est-ce que ce voisin t'a donné du plaisir ?!"
moi: "J'aimerais mieux que ce voisin me donne du plaisir en vrai ".
lui: " Tu m'excite , j'ai le gout de te manger le cul . "
moi:"hummm! Tu es en train de m'allumer ... a quand la pipe dans ton camion ?!"
lui:"J'ai le gout de plus qu'une pipe , quand est-ce qu'on se voit ?! "
moi: " Quand tu veux ..."
lui :" Tu me fais déja bander. "

Donc , le dossier " Eric" viens de se re-ouvrir ... ( a suivre)

Je rentre du bureau . Je prend 2 minutes pour rappeller Francois .Il répond.
-"Ohhhh , salut Mariposa ! Content que tu aies appellé , je suis au Centre Bell avec un client , je peux te rappeller ensuite ?! "
- Oui , sans problemes . Appelle mon cellulaire , meme s'il est tard . Mon mari ne sera pas a la maison pour le restant de la semaine .

Je n'ai aucune idée de ce qu'il me veux . Probablement pour me jaser buiseness. Il y 2 mois , il m'a demandé si je pouvais designer qqch pour sa nouvelle entreprise . J'imagine donc que ca doit etre pour ca qu'il m'appelle ... a moins que ce soit pour me remercier pour les voeux d'anniversaire ( facile , il a la meme date de fete que ma fille ... donc je ne l'oublie jamais a son anniversaire).. ou bien il s'ennuie et il a envie qu'on se voit pour une raison autre que professionnelle ...
On verra bien , j'ai l'impression que je vais recevoir un appel apres la "game" de hockey ...

Bon , c'est bien beau tout ca ...
Mais de qui j'ai envie ?! ...

Vous allez me trouver bizarre ( ou sinon tres (ou trop)normale ...)

... mais celui dont j'ai envie en ce momment , c'est mon mari .

Il me manque ...

Pas parce qu'il est loin physiquement .... parce qu'il est loin mentalement .

1 commentaire:

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,

Excellent billet.

C'est touchant, ta dernière phrase m'a donné des frissons. Et tu sais pourquoi !!

Bye,

Tristan,,,