Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 15 décembre 2009

Ultime Défi ...

Il m'a ré-écrit ...

Il s'est expliqué ...

Il m'a avoué les choses que je n'oseait meme pas m'avouer a moi-meme ...
Ces fameux sentiments ... Les premiers que l'on veux refouler quand on est infidèle.

Ca m'a secoué . J'ai recu un vrai coup de lucidité . J'ai vu les choses en face . Si ce n'étais pas maintenant , j'ai compris que ca allait nous arriver un jour de toutes facon . Qu'il faudrais que l'on reprenne chacun nos chemins respectifs .

Cette constatation m'a déchiré et je crois que c'est ce qui m'a fait réaliser bien des choses . Tout en étant triste , j'étais contente que je puisse boucler cette histoire sans que ca fasses trop de remous d'un coté ou de l'autre .

Nous en avons discuté , tres clairement . On s'est écrit quelques fois . Lorsque je sentais que j'avais plutot besoin d'exprimer mes émotions au lieu de lui écrire , je prenais quelques instants pour lui téléphoner .

C'etait tres relax ... jusqu'a ce weekend .

Souvenez-vous que j'avais un rendez-vous avec ce cher Patrick en début de cette semaine ?!

Bien sur dans le cadre où Tristan et moi nous adonnions a nos petits "défis" érotiques , ceci m'amusait et m'excitais beaucoup l'idée d'aller rejoindre Patrick au motel ...

Mais voyez-vous , Tristan est parti en meme temps que ma libido ( je le soupconne de me l'avoir volé d'ailleurs !!) . Et je n'étais plus sure du tout de mon taux d'excitation a aller flirter avec mon ancien copain du secondaire ...

J'ai fini par l'avouer a Tristan ...

" Tu sais ce que je vais te répondre .Vas-y pour TOI .Mais vas-y pour moi , juste par plaisir , et tu sais que ca va m'exciter... et je veux que tu me racontes le tout ensuite ... "

OH LA LA !! Monsieur Tristan relance les défis !
Mais a distance . Il Ose me tendre cette perche .

Hé bien , j'y suis allée . J'ai vu Patrick , toujours au meme Hotel . Ca me faisait plaisir de le revoir , on est amis depuis longtemps . Nous avions plein de trucs du passé a nous raconter . Mais pour le reste ... Hé bien on passe! Disons juste qu'il doit etre la plus mauvaise baise que j'ai recu depuis les 10 dernieres années !... Mais ohhhh , wait! c'est un des derniers gars avec qui j'avais baisé avant de rencontrer mon mari donc ....(*tousse-tousse*)
Donc , aucun détail a donner pour l'instant du moins.Quoi que j'ai de droles d'anecdotes a conter quand-meme!

Donc , Mission accomplie pour ce défi . Tristan aussitot informé , a eu dlair excité comme un fou .Vous auriez du lire les emails : parce que sitot mon défi accompli , sitot il m'en lanca un autre .

" Aurais-tu le gout de me revoir ?! J'ai trop le gout de toi mais il va falloir que tu me surprennes , que tu m'excite a fond pour que je cours venir te faire l'amour comme jamais .Je te lance un défi . Un défi de ton choix , L'ULTIME DÉFI ...et c'est MOI qui décide si tu as réussi ton défi ou non tu as 7jours chrono."

J'ai accepté le défi et je lui ai soumis ...

Il voulais y gouter ... Il va y gouter ce cher Tristan . Il va regretter de m'avoir mis au défi . Ce qu'il ne sais pas c'est que je suis une fille qui joue la game quand c'est le temps de la jouer . Comme on dit : " It takes two to play the game ".


Donc , depuis hier je lui ai dit :

Je ne t'appelle plus du tout , je ne t'envoie pas aucun email tant que je n'ai pas eu un rapprochement intime avec un autre gars . Et j'ai décidé d'y aller avec quelquechose qui va surprendre Tristan :"Alors puisque c'est toi qui décides quand le défi finit je te propose meme de les accumuler , de m'en taper le plus que je suis capable a l'intérieur de la semaine."
Donc laissez moi vous dire c'est venu le chercher .JPense avoir touché une corde sensible . D'autant plus que je lui ai dit : "Je ne t'appelle pas tant que je ne verrai pas personne , que j'aurai pas réussi... "et si jamais tu te rends compte un jour que tu n'as pas d'appel , hé bien j'aurai perdu mon défi et mon amant.


Il a accepté le défi . Ca l'a salement excité .
(Il sait probablement ce dont je suis capable!)
Oui . D'ailleurs , il est presque 4hrs PM et laissez-moi vous dire que j'ai assez de materiel de rammassé .(Parce qu'il veux des preuves a l'appui!)

1- Eric m'a texté des choses coquines ce matin .Monsieur est en feu et aimerais beaucoup que j'aille faire un tour dans son camion !hihi!Vous auriez du voir ses messages texte , OUUUUUFFFFF!!! Eric est en feu et il a une sale envie d'avoir une pipe et a une totale fixation sur mon cul qu'il aimerais bien défoncer a nouveau .
( puisque j'ai pas le droit de parler a Tristan , je lui ai fowardé le tout)

2- Au lunch , Mike ( le gars de le firme d'a coté ) Insiste pour qu'on aille diner ensemble . J'accepte . On va donc aux restos du centre-d'achat . Pendant le diner , nous regardions chacuns nos Blackberry , assis l'un a coté de l'autre sur les petits bancs quand tout a coup de lui demande de faire une photo avec moi . Il accepte . Nous nous rapprochons l'un de l'autre pour entrer dans le cadre et juste a la derniere minute , avant le déclic , je l'embrasse sur une joue . Il est resté tellement surpris !!! Mais en meme temps la photo était géniale !!!
( Hé bien , ca aussi je lui ai envoyé a Tristan ...)




Laissez-moi vous dire que je crois que je suis en train de le faire travailler un peu ce cher Tristan au momment ou on se parle ....

Ouais , Monsieur appelle , texte , envoie des emails depuis le début de la journée .

Et depuis le début de la journée , c'est le meme traitement : Je ne répond pas , je ne répond pas ou breve réponse pour lui dire que : Je ne répond pas !( Que voulez-vous : le Defi le dit clairement , je n'ai pas le droit de communiquer avec lui tant qu'il ne décide pas que le défi est terminé !!!!)

Que voulez-vous : PAY-BACK IS A BITCH !!

hehehe!

1 commentaire:

Féline a dit…

Contente pour toi ma belle. Bisous