Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 16 décembre 2009

Voyage probable en Outaouais ....

Vous savez , des fois je trouve ca dur de ne pas pouvoir confier mes infidélités a personne . Voici pourquoi ce blog exsite . Ca me fais du bien de pouvoir en parler un peu ...

Il y a 2 personnes en qui j'ai une totale confiance et avec qui je ne me sent pas jugée .

Il y a Amy , ma cousine ( qui soit dit en passant lis ce blog assiduement! - (Allo Amy !!)
et il y a Christian ( qui n'a aucune idée de l'existance de se blog et thank god parce que peut-etre que ca lui briserais le coeur ... )

Oui , Christian . Mon ami psy d'Ottawa avec qui j'ai eu quelques petites aventures. Je peux tout lui dire , sans gene . C'est un peu comme mon confident . Ca fait un momment que je lui ai pas parlé et meme la derniere fois qu'on s'est contacté , je ne lui ai pas parlé de l'existance de Tristan .

Aujourd'hui , on s'est téléphoné . On a passé une bonne demi-heure a jaser . Je me suis ouvert a lui ... et j'ai fini par lui parler de Tristan .

- "Jusqu'a la semaine derniere , j'ai fréquenté un homme marié ... "
et je lui ai tout raconté de A à Z . Du début a la fin .

Silence dans le téléphone ...
Puis , un long soupir .

-" Mariposa .... "

Et il a pris une pause .

" J'aimerais beaucoup qu'on en parle . Mais comment dire, je me sent mal de t'en parler au telephone . Quand la prochaine fois que tu montes dans mon coin ?! "

Je n'ai aucun rendez-vous de fixé dans cette région pour le momment . Il faudrais que je trouve du temps et une excuse .

Je l'ai trouvé . Live de meme . Et j'ai appellé mon mari .

- " Christian m'a trouvé un gros contrat hyper payant ! ( bien sur qu'il connait Christian )... Je dois monter demain a Gatineau pour aller rencontrer son client .

Christian étant un des tops psychologue et chercheur pour l'Université d'Ottawa , il m'avait souvent référé pour quelques contrats de décoration .Mon excuse est crédible . Mon mari a "confiance" en Christian ... well , why not !!

Donc je part le rejoindre demain .

Et puisque jusqu'a ordre contraire , je n'ai pas encore gagné mon defi , je vais en profiter pour essayer d'aller coller ma langue sur sa bite . Mieux encore , si Paul ( mon cher fan de Gatineau ) peux lire ce post et m'envoyer son numero de telephone , je pourrais en profiter pour le rencontrer ... et ainsi peut-etre coller ma langue sur sa bite s'il y a affinités ...( MESSAGE A PAUL !!)

Pauvre Tristan, lui qui a failli flancher hier soir et courir a mon travail , lui qui pense déja a écourter son party de département de demain soir pour recevoir sa fellation express ...
Message a Tristan (puisque je ne peux lui parler): Demain , je ne serai pas disponible pour te vider les couilles ...
Je serai probablement occupée a vider les couilles de 2 autres hommes ... qui ne m'ont pas mis au défi .

Et voila , c'est dit !!

2 commentaires:

Patrick Duval a dit…

In your face, Tristan! ;)

Féline a dit…

Je te comprends Mariposa sur le fait de garder en soi les choses, c'est dur. Heureusement que tu as ce blog oui et tes amis. Je te lis, je te suis, j'aime tes écrits.

Bisous XXX